Justice League Vs Injustice League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers DC - Deux clans s'affronte ! D'un coté la Justice League et de l'autre les méchant de l'injustice league ! Qui l'emportera ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The Flash and the Princess (Flash)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Livia McCorty

Livia McCorty


Messages : 83
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 31
Situation Amoureuse : Quelque part à Gotham
Métiers/Ocupations : Princesse
Affiliation : Royal
Capacités/Pouvoirs : -Jeunesse éternel: UC

-Alchimie: UC

-Magie: UC

The Flash and the Princess (Flash) Empty
MessageSujet: The Flash and the Princess (Flash)   The Flash and the Princess (Flash) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 1:30






Flash & Livia
Le jour ou Flash a ralenti


C'était un soir comme beaucoup d'autre, 21 heure. Heure où Livia allait prendre une petite marche dans son jardin royal. Pour sa sortie, Livia portait sa tenue habituelle de princesse qui se composait de collant opaque blanc, de petit soulier à talon noir ciré et d'une robe de princesse rouge et noir, style la reine de cœur. Une fois toute habillé, elle sortie de sa chambre et marcha dans le couloir accompagniez du bruit que faisait ses talons sur le plancher de bois. Arrivant devant les marches de son grand escalier, la princesse descendit et alla ensuite dans sa cuisine royale et ouvrit une armoire barré à clé et attrapa une fiole que son alchimiste avait produit et sortit par la porte de la cuisine se retrouvant dans son jardin royal ou se trouvait plusieurs garde qui surveillait les lieux.

Marchant sur le sentier de pierre, elle s'approcha d'une fontaine et la contourna, puis arriva devant un petit jardin qu'elle avait elle-même aménagé dans la cour de son royaume. Se penchant, elle regarda les roses qu'elle avait planté quelques jours plutôt et versa une goute de ce qui se trouvait dans sa fiole et regarda les roses atteindre leur taille adulte. Se redressa, elle ajuste le bas de sa robe, puis reprit sa marche dans son jardin en silence. Le calme du soir lui faisait extrêmement de bien et elle trouvait dommage que Brandon soit déjà couché, car elle aurait aimer discuter avec lui.

Lentement, elle alla reprendre place sur le bord de la fontaine et décida finalement de contourner sa demeure et de se placer sur le devant, près de la grille d'entrez pour voir ce qui se passait dans la rue devant son palais.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen

Barry Allen


Messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2015
Situation Amoureuse : Célibataire
Métiers/Ocupations : Expert scientifique de la police de Central City
Affiliation : Justice League , mais je ne reçois les ordres que de moi même
Capacités/Pouvoirs : Super-vitesse ,
Guérison accélérée ,
Ralentissement du temps ,
Voyage dans le temps ,
Contrôle les molécules de son corps

The Flash and the Princess (Flash) Empty
MessageSujet: Re: The Flash and the Princess (Flash)   The Flash and the Princess (Flash) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:31


   
The Flash and the Princess
Flash & Livia
Gotham City était vraiment différent de Central City. Je trouvais la ville beaucoup plus sombre, plus lugubre. En quelques mots, je n'aimais pas cette ville. Autant Starling City ne me déplaisaient pas, malgré le fait que ce soit une ville dangereuse, mais ici je savais que je n'avais pas ma place. Alors pourquoi avait mis le nez ici, un métahumain que je suivais à la trace depuis quelque temps et d'après les recherches que j'avais pu faire à S.T.A.R. Labs, ce dernier avec trouver refuge ici. Drôle d'endroit pour m’échapper, mais tout à fait logique vu le nombre de criminels s'y trouvant et autant de potentiel ennemis à me faire.Je n'avais qu'une hâte, le trouver et partir d'ici aussi vite que je le pouvais, mais avais, je devais mettre la main dessus et pour cela je devais tout d'abord passer pour quelqu'un de tout à fait normal. J'étais donc arrivé en ville en tant que Barry et avait loué une chambre d'un un hôtel, pour pouvoir continuer mes recherches. Heureusement, mes amis à Central City étaient toujours là pour me donner un coup de main, même à plusieurs kilomètres de là.

Et voilà déjà plusieurs jours où j'étais en ville, et j'avais enfin une piste. Mais je devais attendre la nuit pour agir, ne voulant pas attirer l'attention sur moi. Vêtu de mon fidèle costume rouge, j'attendais la tombée de la nuit pour enfin utiliser mes supers pouvoirs. C'était donc à une vitesse de croisière pour moi que j’arpentais les rues de Gotham, problème pour moi, je ne connaissais pas vraiment la ville, donc, vu la superbe maladresse que j'avais en moi, je pouvais facilement me perdre. Je m’arrêtais deux secondes dans une rue pas très fréquentée à cette heure ci pour examiner les lieux." Génial ! " La prochaine fois que la fondre avait l'idée de venir me frapper, qu'elle vienne me donner un autre pouvoir, celui d'avoir un GPS intégré dans mon cerveau. C'est alors que je m’apercevais que je n'étais pas seul dans cette rue, non loin de moi se trouvait ce qui ressemblait à une petite fille. Pris par une curiosité débordante, je m'approchais, me demandant ce qu'une enfant de son âge pouvait bien faire seule dans les rues. " Salut! " Je remarquais en m'approchant que je n'avais pas affaire à une fille mais à un garçon, habillé en robe de princesse. Je regardais autour de moi pour voir si ce n'était une sorte de caméra cachée et j'étais en train de me demander si ce n'était pas mardi gras aussi. " Tout vas bien ? "
   

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Livia McCorty

Livia McCorty


Messages : 83
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 31
Situation Amoureuse : Quelque part à Gotham
Métiers/Ocupations : Princesse
Affiliation : Royal
Capacités/Pouvoirs : -Jeunesse éternel: UC

-Alchimie: UC

-Magie: UC

The Flash and the Princess (Flash) Empty
MessageSujet: Re: The Flash and the Princess (Flash)   The Flash and the Princess (Flash) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:18






Flash & Livia
Le jour ou Flash a ralenti


Toujours devant la clôture de l'entrer de sa demeure, la princesse de cœur regardait les alentours en silence espérant voir quelqu'un se trouvant seul pour qu'elle le recrute où s'il se montrait trop provocateur, qu'elle en fasse un prisonnier. Pourtant, la jeune fille ne vit personne dans les rues et cela l'ennuyait grandement, elle n'aimait pas quand elle se retrouvait un soir sans victime. Finalement, elle vit un homme qui semblait être un sans-abri, donc elle fit signe a ses gardes d'allez le chercher et ceux-ci obéir à leur princesse. Regardant ses gardes marcher dans leur armures médiéval, la princesse sourit en voyant ses gardes prendre le sans-abri et le transporter à l'intérieur du manoir de Livia qui lui servait également de palais royal. Les cris de l'homme firent sourire la princesse, mais ceux-ci s'arrêtèrent quand il fut à l'intérieur.

Une fois que ses gardes reprirent leur place, la princesse tourna le dos à la rue et alors qu'elle allait se remettre en marche en direction de son manoir, elle entendit une voix, alors elle se retourna et vit un homme dans un costume étrange, alors elle le regarda attentivement, puis lui dit. ''Bonsoir!'' Voulant jouer les enfants sans défense, elle sourit à l'homme, puis elle reprit pour répondre à la question de l'homme. ''Oui! Tout va bien et vous?'' Reprenant le silence, elle regarda l'homme et attendit de voir ce que ce dernier lui dirait, car cela l'intriguait et le fait de voir cet homme dans ce drôle de costume donnait une envie folle à la princesse de le recruter, mais pour cela, elle devait le questionner un max. ''Que faite vous seul dans les rues de Gotham?'' C'était une question normale, mais cette dernière pourrait être aussi posé à la princesse qui malgré ses 16 ans, ressemblait à un enfant de 10 ans.

made by pandora.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Flash and the Princess (Flash) Empty
MessageSujet: Re: The Flash and the Princess (Flash)   The Flash and the Princess (Flash) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Flash and the Princess (Flash)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League Vs Injustice League :: CITY :: GOTHAM CITY :: Palais de Livia-
Sauter vers: