Justice League Vs Injustice League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers DC - Deux clans s'affronte ! D'un coté la Justice League et de l'autre les méchant de l'injustice league ! Qui l'emportera ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryanne Manning

Ryanne Manning


Messages : 85
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 33
Situation Amoureuse : Célibataire sans attache et volage
Métiers/Ocupations : Tatoueuse (apprentie) au Social Hub Tattoo Club à Starling
Affiliation : Neutre pour le moment
Capacités/Pouvoirs : Nope

La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul . Empty
MessageSujet: La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul .   La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul . Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:52

La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul . Tumblr_lyf4g0q3bM1qgqaqeo1_1280
25 ans || Belfast, Irlande || Célibataire || Hétérosexuelle
Apprentie tatoueuse depuis 4 ans au Social Hub Tattoo Club



CARACTERE
: féminine •  pétillante • joviale • créative • hyper-active • souriante • volage • débrouillarde • croque la vie à pleine dents • ne me prend pas toujours au sérieux

INFOS: je vis pour le dessin  • il m'arrive d'écouter du hard rock quand je prépare mes stencils • je dois beaucoup au tatoueur qui m'a pris sous son aile • je suis accro au chocolat • je fume des cigarettes et quelques fois des joints, mais jamais d'autres drogues ou de cigares  • je ne compte plus mes tatouages, chacun d'eux raconte une période de ma vie  • j'adore sortir, profiter de ma vie tant que je peux • je joue du piano mais très peu de personnes le savent • j'ai vécue trois ans en Irlande • ça fais vingt deux ans que je suis installée à Starling • mon père était juge, il a été tué quand j'avais dix ans • ma mère enchaînait deux boulots pour subvenir à nos besoins • elle est morte d'un cancer • je suis très proche de ma soeur • je dois beaucoup à mon tatoueur, sans lui je serais encore en train de dériver • j'ai consommer d'autres drogues à part l'herbe après le décès de ma mère

RECHERCHE:
ex-dealer
|| personne vers qui je me fournis en herbe et par le passé en tout ce qu'il pouvait me donner. La relation est assez ambiguë et compliqué.

meilleur(e) ami(e) x1 || soit c'est une personne que j'ai rencontré grâce au tatouage, soit on se connait depuis toujours, il ou elle connait tout de moi, on se soutient coûte que coûte.

sex-friends x1 || vu que je suis assez volage, des gars avec qui je me suis lié ou pas d'amitié et qu'on partagerait du bon temps. Sans prises de tête ni engagements.

petit ami || mec grâce à qui j'arriverais à me poser, aurais envie de fonder des projets. Avec qui ma vie connaîtrait un changement radical.


Dernière édition par Ryanne Manning le Lun 10 Aoû - 10:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne Manning

Ryanne Manning


Messages : 85
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 33
Situation Amoureuse : Célibataire sans attache et volage
Métiers/Ocupations : Tatoueuse (apprentie) au Social Hub Tattoo Club à Starling
Affiliation : Neutre pour le moment
Capacités/Pouvoirs : Nope

La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul . Empty
MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul .   La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul . Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:54

La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul . Tumblr_nsaikhVzsn1rbtsoio1_1280
Mes liens


Thomas James (pnj),, est le tatoueur grâce à qui ma vie à retrouvé un semblant de normalité, il compte beaucoup pour moi, un peu comme un second père. Il m'a sans doute sauver la vie en m'aidant à me sortir de la drogue et me proposant un boulot au salon après avoir vu mes dessins. Je lui en serais éternellement reconnaissante.

Juliet Manning (pnj), c'est ma soeur, avec elle j'ai connu les quatre cents coups. Malgré les épreuves difficiles que nous avons traversé, on est resté soudée. Autant dire que le premier qui lui brise le coeur ou lui fait du mal, aura à faire à moi. C'est ma grande soeur certes, mais je suis protectrice envers elle depuis que j'ai repris ma vie en main.

Yoji Hamato, Chris Sanchez (pnj), sont les autres tatoueurs au salon. Ils sont adorable avec moi. Ils règnent toujours une bonne ambiance entre nous et on adore se faire des petites cachotteries. J'apprends aussi beaucoup avec eux, grâces à leurs styles différents.
____________________________________________________________________

Oliver Queen,, lui et moi c'est une part de secret. Devant tout le monde, on se fait passé pour de simple amis qui s'apprécie beaucoup, et lorsqu'on est que les deux, c'est souvent pour passer de bons moments. On ne se prends jamais la tête, il est vraiment cool comme type, les moments qu'on passe ensemble même s'ils restent secrets, sont géniaux.

The Flash, rp en cours, description à venir

Barry Allen, à venir prochainement

Kara Kent,, elle est ma meilleure amie. Notre amitié est récente et pourtant déjà solide. Malgré qu'elle connaisse mon passé difficile avec la drogue, tout se passe bien entre nous. J'ai parfois l'impression étrange qu'elle me cache quelque chose mais après tout je me fais surement des illusions, reste à voir ce que le futur réserve. En tout cas je suis ravie de la connaitre et j'espère la tatouer un jour.


Dernière édition par Ryanne Manning le Lun 10 Aoû - 10:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne Manning

Ryanne Manning


Messages : 85
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 33
Situation Amoureuse : Célibataire sans attache et volage
Métiers/Ocupations : Tatoueuse (apprentie) au Social Hub Tattoo Club à Starling
Affiliation : Neutre pour le moment
Capacités/Pouvoirs : Nope

La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul . Empty
MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul .   La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul . Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:58

+1 au cas où, on ne sait jamais.

A vous
Revenir en haut Aller en bas
Kara Kent

Kara Kent


Messages : 40
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 34
Situation Amoureuse : Célibataire
Métiers/Ocupations : Justiciére, Journaliste , mannequin
Affiliation : Justice League
Capacités/Pouvoirs : Ceux des kryptoniens

La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul . Empty
MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul .   La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul . Icon_minitimeLun 10 Aoû - 8:54

Un lien et sujet avec kara une femme pas comme les autres . Je suis reporter au daily planet mannequin et super heros Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne Manning

Ryanne Manning


Messages : 85
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 33
Situation Amoureuse : Célibataire sans attache et volage
Métiers/Ocupations : Tatoueuse (apprentie) au Social Hub Tattoo Club à Starling
Affiliation : Neutre pour le moment
Capacités/Pouvoirs : Nope

La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul . Empty
MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul .   La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul . Icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:00

Bien sûr Smile Positif? Négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Kara Kent

Kara Kent


Messages : 40
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 34
Situation Amoureuse : Célibataire
Métiers/Ocupations : Justiciére, Journaliste , mannequin
Affiliation : Justice League
Capacités/Pouvoirs : Ceux des kryptoniens

La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul . Empty
MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul .   La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul . Icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:01

Positif bien sure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne Manning

Ryanne Manning


Messages : 85
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 33
Situation Amoureuse : Célibataire sans attache et volage
Métiers/Ocupations : Tatoueuse (apprentie) au Social Hub Tattoo Club à Starling
Affiliation : Neutre pour le moment
Capacités/Pouvoirs : Nope

La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul . Empty
MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul .   La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul . Icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:02

Par contre pour Ryanne, je suis vide d'idées
Revenir en haut Aller en bas
Kara Kent

Kara Kent


Messages : 40
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 34
Situation Amoureuse : Célibataire
Métiers/Ocupations : Justiciére, Journaliste , mannequin
Affiliation : Justice League
Capacités/Pouvoirs : Ceux des kryptoniens

La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul . Empty
MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul .   La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul . Icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:06

Ne t'inquiète pas on va combine nos idées hihi

Alor meilleur ami et qui sais je te protege secretement en tant que super girl et tu remarquera une chose bizzar dest quil ya un dange kara dissparait et tu te posera des questin . On pourais dire sue des petit voyou vouderon tatasuec et un te toucherz et joublierzis que jais pas ma combinaison et je l'envoie a plusieurs metre en ignorant que tu mes vu et tu te posera des question sur moi Wink ? Ou propose une autre idée si tu as une meilleure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne Manning

Ryanne Manning


Messages : 85
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 33
Situation Amoureuse : Célibataire sans attache et volage
Métiers/Ocupations : Tatoueuse (apprentie) au Social Hub Tattoo Club à Starling
Affiliation : Neutre pour le moment
Capacités/Pouvoirs : Nope

La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul . Empty
MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul .   La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul . Icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:10

Non non c'est bon, ton idée est géniale et colle parfaitement avec le passé de Ryanne pour le côté ennuis Very Happy je fais le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Kara Kent

Kara Kent


Messages : 40
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 34
Situation Amoureuse : Célibataire
Métiers/Ocupations : Justiciére, Journaliste , mannequin
Affiliation : Justice League
Capacités/Pouvoirs : Ceux des kryptoniens

La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul . Empty
MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul .   La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul . Icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:18

Super je suis contente que tu adore Smile

Oui je vienderais a starling te rendre visite et on enchainera avec l'idée Smile on viens detre meilleur ami et quand tu me verra tu va te pose plein de question deja que tu sais que je suis reporter et mannequin mais quand tu me verra faire cela tu te posera plein de questions ^^

Oui sil te plaît je reponderais en rentrant ♥️ on va bien s'amuser ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne Manning

Ryanne Manning


Messages : 85
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 33
Situation Amoureuse : Célibataire sans attache et volage
Métiers/Ocupations : Tatoueuse (apprentie) au Social Hub Tattoo Club à Starling
Affiliation : Neutre pour le moment
Capacités/Pouvoirs : Nope

La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul . Empty
MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul .   La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul . Icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:19

Je l'ouvre alors Smile juste une précision. Vu que Kara est la meilleure amie de Ryanne, elle aurait pu lui dire pour son ancien problème de toxicomanie Smile

Pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Kara Kent

Kara Kent


Messages : 40
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 34
Situation Amoureuse : Célibataire
Métiers/Ocupations : Justiciére, Journaliste , mannequin
Affiliation : Justice League
Capacités/Pouvoirs : Ceux des kryptoniens

La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul . Empty
MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul .   La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul . Icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:28

Oui bonne idee et kara l'aurais soutenu et toi de ton cote tu serais la seul a savoir que jaime les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne Manning

Ryanne Manning


Messages : 85
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 33
Situation Amoureuse : Célibataire sans attache et volage
Métiers/Ocupations : Tatoueuse (apprentie) au Social Hub Tattoo Club à Starling
Affiliation : Neutre pour le moment
Capacités/Pouvoirs : Nope

La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul . Empty
MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul .   La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul . Icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:29

Ca me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne Manning

Ryanne Manning


Messages : 85
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 33
Situation Amoureuse : Célibataire sans attache et volage
Métiers/Ocupations : Tatoueuse (apprentie) au Social Hub Tattoo Club à Starling
Affiliation : Neutre pour le moment
Capacités/Pouvoirs : Nope

La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul . Empty
MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul .   La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul . Icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:27

Désolé pour le doublons mais mise à jour de la fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul . Empty
MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul .   La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League Vs Injustice League :: CONTACTS :: Lien-
Sauter vers: