Justice League Vs Injustice League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers DC - Deux clans s'affronte ! D'un coté la Justice League et de l'autre les méchant de l'injustice league ! Qui l'emportera ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dans la vie, il y a plusieurs priorité, reste à déterminer lesquelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryanne Manning

Ryanne Manning


Messages : 85
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 33
Situation Amoureuse : Célibataire sans attache et volage
Métiers/Ocupations : Tatoueuse (apprentie) au Social Hub Tattoo Club à Starling
Affiliation : Neutre pour le moment
Capacités/Pouvoirs : Nope

Dans la vie, il y a plusieurs priorité, reste à déterminer lesquelles Empty
MessageSujet: Dans la vie, il y a plusieurs priorité, reste à déterminer lesquelles   Dans la vie, il y a plusieurs priorité, reste à déterminer lesquelles Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:02

Dans la vie, il y a plusieurs priorité, reste à déterminer lesquelles Tumblr_lyf4g0q3bM1qgqaqeo1_1280
25 ans || Belfast, Irlande || Célibataire || Hétérosexuelle
Apprentie tatoueuse depuis 4 ans au Social Hub Tattoo Club



CARACTERE
: féminine •  pétillante • joviale • créative • hyper-active • souriante • volage • débrouillarde • croque la vie à pleine dents • ne me prend pas toujours au sérieux
     
INFOS: je vis pour le dessin  • il m'arrive d'écouter du hard rock quand je prépare mes stencils • je dois beaucoup au tatoueur qui m'a pris sous son aile • je suis accro au chocolat • je fume des cigarettes et quelques fois des joints, mais jamais d'autres drogues ou de cigares  • je ne compte plus mes tatouages, chacun d'eux raconte une période de ma vie  • j'adore sortir, profiter de ma vie tant que je peux • je joue du piano mais très peu de personnes le savent • j'ai vécue trois ans en Irlande • ça fais vingt deux ans que je suis installée à Starling • mon père était juge, il a été tué quand j'avais dix ans • ma mère enchaînait deux boulots pour subvenir à nos besoins • elle est morte d'un cancer • je suis très proche de ma soeur • je dois beaucoup à mon tatoueur, sans lui je serais encore en train de dériver • j'ai consommer d'autres drogues à part l'herbe après le décès de ma mère

LISTING DES SUJETS:
Un moment rien que toi et moi, une soirée qui n'était pas prévu || Oliver Queen & Ryanne Manning

Je ne sais pas comment ça aurait pu se finir sans vous || The Flash (Barry Allen) & Ryanne Manning

titre du rp || pseudo des participants

titre du rp || pseudo des participants

titre du rp || pseudo des participants
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la vie, il y a plusieurs priorité, reste à déterminer lesquelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League Vs Injustice League :: CONTACTS :: Topic RP's-
Sauter vers: