Justice League Vs Injustice League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers DC - Deux clans s'affronte ! D'un coté la Justice League et de l'autre les méchant de l'injustice league ! Qui l'emportera ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Il y a des choses connues et d'autres non, entre les deux, il y a des portes.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ashley Milligan

Ashley Milligan


Messages : 43
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 26
Situation Amoureuse : Célibataire
Métiers/Ocupations : Lycéenne
Affiliation : Neutre pour le moment
Capacités/Pouvoirs : Aucuns pouvoirs

Il y a des choses connues et d'autres non, entre les deux, il y a des portes. Empty
MessageSujet: Il y a des choses connues et d'autres non, entre les deux, il y a des portes.   Il y a des choses connues et d'autres non, entre les deux, il y a des portes. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:03

Il y a des choses connues et d'autres non, entre les deux, il y a des portes. Tumblr_lzd6nlsuji1qcxw0w
17 ans || Newark, New Jersey || Célibataire || Hétérosexuelle
Lycéenne || Vis à Central City depuis 2 mois



CARACTERE
: ouverte d'esprit • toujours en train de rire  • partante pour faire de nouvelles rencontres ou expériences • profite de la vie • fais confiance trop rapidement aux personnes  • ne se confie pas facilement hormis à mes amis les plus proche • sérieuse dans mes études • avenant envers ses proches • courageuse

INFOS:originaire de Newark • j'ai perdue mes parents et mon petit frère dans un accident de voiture qui m'a laissé de grandes séquelles  • accroc à la nouvelle technologie •  à cause de mes blessures je boite et me déplace en béquilles à présent, je n'ai pas uniquement des séquelles physiques mais aussi plus profondes, comme par exemple le fait de monter en voiture me terrorise, il m'arrive parfois d'avoir des vertiges • suis déjà sortie avec un garçon • vis avec ma tante, mon oncle et mon cousin • veut devenir policière

RECHERCHE:
Amis
|| des amis de lycée ou d'en dehors, ce qu'il compte c'est qu'on s'entend bien

Meilleur ami || il ou elle est au courant de mon histoire, on en parle quand j'en ai besoin. On passe de bons moments à rire, on s'entraide quand on a besoin. Il ou elle est comme mon frère ou sœur de coeur

Protecteur || héro masqué ou citoyen langda, je ne le ou la connais pas vraiment voir pas du tout, mais je sais qu'en cas d'ennuis je serais pas seule.

petit ami || texte.


Dernière édition par Ashley Milligan le Dim 9 Aoû - 13:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Milligan

Ashley Milligan


Messages : 43
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 26
Situation Amoureuse : Célibataire
Métiers/Ocupations : Lycéenne
Affiliation : Neutre pour le moment
Capacités/Pouvoirs : Aucuns pouvoirs

Il y a des choses connues et d'autres non, entre les deux, il y a des portes. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses connues et d'autres non, entre les deux, il y a des portes.   Il y a des choses connues et d'autres non, entre les deux, il y a des portes. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:04

Il y a des choses connues et d'autres non, entre les deux, il y a des portes. Anna-malese-jow-jeremy
Mes liens

Mon cousin (Anton Hans), ma tante (Janice Hans-Millligan) et mon oncle (Peter Hans(pnj)),, sont ma seule famille à présent. Depuis deux mois je cohabite avec eux et grâce à leur soutien sans limite j'arrive à retrouver peu à peu un sanglant de normalité. Je suis très proche de mon cousin, on s'entend très bien, c'est surement du au fais qu'on est que quelques mois de différence.

____________________________________________________________________

Arrow (Oliver Queen),, alors que je me trouvais dans un magasin pour acheter quelques grignotages pour la soirée de prévu avec ma tante, la supérette se faisait braquer. Je n'avais jamais entendu parlé d'un justicier masqué vêtu de vert mais depuis je me sens plus en sécurité à Central City. C'est peut être stupide mais il est l'une des rares personnes avec qui je pourrais parler de l'accident et de ce que je ressens sans avoir peur de le blesser. Il est devenu en un instant un peu comme mon ange gardien.

Ethan Saint-Claire,, ça ne fais pas bien longtemps qu'on se connait lui et moi et pourtant je le vois comme un ami. Je m'entends bien avec, il est agréable avec moi, et mon léger soucis de santé ne semble pas être si important à ses yeux. Puis il faut dire que passer un moment avec lui suffit à me redonner le sourire, je le trouve très craquant.

Barry Allen,, il est mon voisin et ami. On s'est rencontré de façon assez maladroite, j'avais eue un nouveau vertige et j'avais bien faillis terminé par terre, heureusement qu'il était là pour me rattraper. Même si quelques années nous sépare, on s'entends et s'apprécie bien. Depuis on est devenu de bons amis, même si je ne lui parle pas de l'accident, je n'esquive jamais ses questions, et il faut dire que même si j'attend le bon moment, son métier m'intrigue.

Superman (Clark Kent),, je n'ai que de vagues souvenirs de ce héro. Il m'a sauvé la vie le soir de l'accident qui a tué mes parents et mon petit frère. Je ne le connais pas trop pour le moment, mais j'espère en apprendre plus sur lui tôt ou tard. En tout cas je lui fais confiance et espère qu'un jour on pourra avoir une discussion ensemble.

Kara Kent,, elle est une amie du net. Je ne l'ai jamais rencontré et je ne sais pas à quoi elle ressemble, on ne fait qu'échanger des mails grâce à un site d'informations. Je m'entends très bien avec elle et nos mails me permette d'avoir quelqu'un à qui parler en dehors de mes proches à Central City.


Dernière édition par Ashley Milligan le Lun 10 Aoû - 10:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen
Admin
Oliver Queen


Messages : 139
Date d'inscription : 04/08/2015
Situation Amoureuse : Célibataire
Métiers/Ocupations : Président de l'entreprise Queen
Affiliation : Solitaire et dans la justice league croyez pas que je suis un pion qui écoute les ordres.
Capacités/Pouvoirs : Archer exceptionnel
Condition physique quasi-surhumaine
Mental d'acier
Maître en art-martiaux
Trilingue
Médecine

Il y a des choses connues et d'autres non, entre les deux, il y a des portes. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses connues et d'autres non, entre les deux, il y a des portes.   Il y a des choses connues et d'autres non, entre les deux, il y a des portes. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:13

Je me propose entant que Protecteur si tu le souhaite bien sûr Razz
Si t'accepte nous verrons l'histoire, la rencontre et l'action entre nos personnages. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://justice-vs-injustice.forumactif.org
Ashley Milligan

Ashley Milligan


Messages : 43
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 26
Situation Amoureuse : Célibataire
Métiers/Ocupations : Lycéenne
Affiliation : Neutre pour le moment
Capacités/Pouvoirs : Aucuns pouvoirs

Il y a des choses connues et d'autres non, entre les deux, il y a des portes. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses connues et d'autres non, entre les deux, il y a des portes.   Il y a des choses connues et d'autres non, entre les deux, il y a des portes. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:15

Justement je viens de finir de rédiger la description. Je suis pas contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen
Admin
Oliver Queen


Messages : 139
Date d'inscription : 04/08/2015
Situation Amoureuse : Célibataire
Métiers/Ocupations : Président de l'entreprise Queen
Affiliation : Solitaire et dans la justice league croyez pas que je suis un pion qui écoute les ordres.
Capacités/Pouvoirs : Archer exceptionnel
Condition physique quasi-surhumaine
Mental d'acier
Maître en art-martiaux
Trilingue
Médecine

Il y a des choses connues et d'autres non, entre les deux, il y a des portes. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses connues et d'autres non, entre les deux, il y a des portes.   Il y a des choses connues et d'autres non, entre les deux, il y a des portes. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:20

Super Smile Je vois bien Arrow l'avoir sauvé un premier soir lors d'un braquage ou elle a été prise en otage Smile vu que Barry Aka The Flash est mon amis, je passe souvent dans sa ville pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://justice-vs-injustice.forumactif.org
Ashley Milligan

Ashley Milligan


Messages : 43
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 26
Situation Amoureuse : Célibataire
Métiers/Ocupations : Lycéenne
Affiliation : Neutre pour le moment
Capacités/Pouvoirs : Aucuns pouvoirs

Il y a des choses connues et d'autres non, entre les deux, il y a des portes. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses connues et d'autres non, entre les deux, il y a des portes.   Il y a des choses connues et d'autres non, entre les deux, il y a des portes. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:32

C'est une bonne idée, je vois bien aussi Ash lui confier une part de son histoire après l'avoir revu une seconde fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen
Admin
Oliver Queen


Messages : 139
Date d'inscription : 04/08/2015
Situation Amoureuse : Célibataire
Métiers/Ocupations : Président de l'entreprise Queen
Affiliation : Solitaire et dans la justice league croyez pas que je suis un pion qui écoute les ordres.
Capacités/Pouvoirs : Archer exceptionnel
Condition physique quasi-surhumaine
Mental d'acier
Maître en art-martiaux
Trilingue
Médecine

Il y a des choses connues et d'autres non, entre les deux, il y a des portes. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses connues et d'autres non, entre les deux, il y a des portes.   Il y a des choses connues et d'autres non, entre les deux, il y a des portes. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:32

Aussi oui, cela me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://justice-vs-injustice.forumactif.org
Ashley Milligan

Ashley Milligan


Messages : 43
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 26
Situation Amoureuse : Célibataire
Métiers/Ocupations : Lycéenne
Affiliation : Neutre pour le moment
Capacités/Pouvoirs : Aucuns pouvoirs

Il y a des choses connues et d'autres non, entre les deux, il y a des portes. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses connues et d'autres non, entre les deux, il y a des portes.   Il y a des choses connues et d'autres non, entre les deux, il y a des portes. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:34

Je t'ai ajouté. On se fait un rp? Sur la rencontre ou sur une autre mais plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen
Admin
Oliver Queen


Messages : 139
Date d'inscription : 04/08/2015
Situation Amoureuse : Célibataire
Métiers/Ocupations : Président de l'entreprise Queen
Affiliation : Solitaire et dans la justice league croyez pas que je suis un pion qui écoute les ordres.
Capacités/Pouvoirs : Archer exceptionnel
Condition physique quasi-surhumaine
Mental d'acier
Maître en art-martiaux
Trilingue
Médecine

Il y a des choses connues et d'autres non, entre les deux, il y a des portes. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses connues et d'autres non, entre les deux, il y a des portes.   Il y a des choses connues et d'autres non, entre les deux, il y a des portes. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:17

On va dire quelques semaines après le premier sauvetage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://justice-vs-injustice.forumactif.org
Ashley Milligan

Ashley Milligan


Messages : 43
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 26
Situation Amoureuse : Célibataire
Métiers/Ocupations : Lycéenne
Affiliation : Neutre pour le moment
Capacités/Pouvoirs : Aucuns pouvoirs

Il y a des choses connues et d'autres non, entre les deux, il y a des portes. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses connues et d'autres non, entre les deux, il y a des portes.   Il y a des choses connues et d'autres non, entre les deux, il y a des portes. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:19

Je m'en charge
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen
Admin
Oliver Queen


Messages : 139
Date d'inscription : 04/08/2015
Situation Amoureuse : Célibataire
Métiers/Ocupations : Président de l'entreprise Queen
Affiliation : Solitaire et dans la justice league croyez pas que je suis un pion qui écoute les ordres.
Capacités/Pouvoirs : Archer exceptionnel
Condition physique quasi-surhumaine
Mental d'acier
Maître en art-martiaux
Trilingue
Médecine

Il y a des choses connues et d'autres non, entre les deux, il y a des portes. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses connues et d'autres non, entre les deux, il y a des portes.   Il y a des choses connues et d'autres non, entre les deux, il y a des portes. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:20

Super, merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://justice-vs-injustice.forumactif.org
Kara Kent

Kara Kent


Messages : 40
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 34
Situation Amoureuse : Célibataire
Métiers/Ocupations : Justiciére, Journaliste , mannequin
Affiliation : Justice League
Capacités/Pouvoirs : Ceux des kryptoniens

Il y a des choses connues et d'autres non, entre les deux, il y a des portes. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses connues et d'autres non, entre les deux, il y a des portes.   Il y a des choses connues et d'autres non, entre les deux, il y a des portes. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 8:50

Un lien et sujet avec kara une femme pas comme les autres . Je suis reporter au daily planet mannequin et super heros Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Milligan

Ashley Milligan


Messages : 43
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 26
Situation Amoureuse : Célibataire
Métiers/Ocupations : Lycéenne
Affiliation : Neutre pour le moment
Capacités/Pouvoirs : Aucuns pouvoirs

Il y a des choses connues et d'autres non, entre les deux, il y a des portes. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses connues et d'autres non, entre les deux, il y a des portes.   Il y a des choses connues et d'autres non, entre les deux, il y a des portes. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 8:52

Oui Smile Superman est celui grâce à qui Ashley est sans doute en vie. (faut que je rédige le lien) Si tu veux on peut partir de ça pour le lien?
Revenir en haut Aller en bas
Kara Kent

Kara Kent


Messages : 40
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 34
Situation Amoureuse : Célibataire
Métiers/Ocupations : Justiciére, Journaliste , mannequin
Affiliation : Justice League
Capacités/Pouvoirs : Ceux des kryptoniens

Il y a des choses connues et d'autres non, entre les deux, il y a des portes. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses connues et d'autres non, entre les deux, il y a des portes.   Il y a des choses connues et d'autres non, entre les deux, il y a des portes. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 8:58

Super il ta sauve . Superman est enfaite le cousin de kara donc as tu une idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Milligan

Ashley Milligan


Messages : 43
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 26
Situation Amoureuse : Célibataire
Métiers/Ocupations : Lycéenne
Affiliation : Neutre pour le moment
Capacités/Pouvoirs : Aucuns pouvoirs

Il y a des choses connues et d'autres non, entre les deux, il y a des portes. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses connues et d'autres non, entre les deux, il y a des portes.   Il y a des choses connues et d'autres non, entre les deux, il y a des portes. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:01

Pas vraiment, mais on va trouver Very Happy .... Quoi que, tu crois qu'un lien via le net pourrait être possible? Je m'explique, vu qu'elle est fan de tout ce qui est nouvelle technologie, elle pourrait échanger des mails avec Kara sans savoir qui elle est vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Kara Kent

Kara Kent


Messages : 40
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 34
Situation Amoureuse : Célibataire
Métiers/Ocupations : Justiciére, Journaliste , mannequin
Affiliation : Justice League
Capacités/Pouvoirs : Ceux des kryptoniens

Il y a des choses connues et d'autres non, entre les deux, il y a des portes. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses connues et d'autres non, entre les deux, il y a des portes.   Il y a des choses connues et d'autres non, entre les deux, il y a des portes. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:12

Oui ceT possible etant donne que je suis journaliste et mannesuin donc elle pourrait discute et apres elle chervhera des info sur moi et decoubrira que je suis la celebre mannequin et la reporter mais elle ignore que je suis une heros la cousine de superman . Donc je pourrais te surveille que tu va bien et je remarquerai des voyou qui te veul du mal et j'interviens cette fois je serais plus rapide que flash hihi. Mais tu verra une chose etrange et tu te podera ded question car tu remarquera sue mes yeux resdemble etrangement a ceux de ton ami kara. Ou si tu as mieux propose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne Manning

Ryanne Manning


Messages : 85
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 33
Situation Amoureuse : Célibataire sans attache et volage
Métiers/Ocupations : Tatoueuse (apprentie) au Social Hub Tattoo Club à Starling
Affiliation : Neutre pour le moment
Capacités/Pouvoirs : Nope

Il y a des choses connues et d'autres non, entre les deux, il y a des portes. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses connues et d'autres non, entre les deux, il y a des portes.   Il y a des choses connues et d'autres non, entre les deux, il y a des portes. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:14

Ouai mais faut savoir que Barry (Flash) est le voisin et ami d'Ashley Wink Je vois rien de mieux pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Kara Kent

Kara Kent


Messages : 40
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 34
Situation Amoureuse : Célibataire
Métiers/Ocupations : Justiciére, Journaliste , mannequin
Affiliation : Justice League
Capacités/Pouvoirs : Ceux des kryptoniens

Il y a des choses connues et d'autres non, entre les deux, il y a des portes. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses connues et d'autres non, entre les deux, il y a des portes.   Il y a des choses connues et d'autres non, entre les deux, il y a des portes. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:25

Bein tu aura une nouvelle protectrice et meilleur amie et si flash aka barry te demandera qui suis je tu lui dira que je suis ta meilleure ami rencontré sur le net reporter au daily planet et mannequin a metropolis et la tu decouvrira que je suis aussi super héros Smile en plus en tant que kara tu verra que je peux eaussi te protege des voyou qui voudrait te faire du mal et jignorerais sue tu mes vu faire cela ^^ et lz tu reflechira et tu te dira que mes pouvoir ressemble a superman et tu cherchera mais une fois devant toi tu me posera les questions . Ou si tu as mieux propose on cherche ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Milligan

Ashley Milligan


Messages : 43
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 26
Situation Amoureuse : Célibataire
Métiers/Ocupations : Lycéenne
Affiliation : Neutre pour le moment
Capacités/Pouvoirs : Aucuns pouvoirs

Il y a des choses connues et d'autres non, entre les deux, il y a des portes. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses connues et d'autres non, entre les deux, il y a des portes.   Il y a des choses connues et d'autres non, entre les deux, il y a des portes. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:28

Oh non ça me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kara Kent

Kara Kent


Messages : 40
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 34
Situation Amoureuse : Célibataire
Métiers/Ocupations : Justiciére, Journaliste , mannequin
Affiliation : Justice League
Capacités/Pouvoirs : Ceux des kryptoniens

Il y a des choses connues et d'autres non, entre les deux, il y a des portes. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses connues et d'autres non, entre les deux, il y a des portes.   Il y a des choses connues et d'autres non, entre les deux, il y a des portes. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:34

Super jai hate de lire. Dison pourquoi pas mon journal intime tombera et tu decouvrira que jaime les fille que je suis kryptonniene et qye je suis la cousine de superman celui qui ta sauve la vie et la comme je peut entendre ton coeur je me dirais que quelque chose ne va pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Milligan

Ashley Milligan


Messages : 43
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 26
Situation Amoureuse : Célibataire
Métiers/Ocupations : Lycéenne
Affiliation : Neutre pour le moment
Capacités/Pouvoirs : Aucuns pouvoirs

Il y a des choses connues et d'autres non, entre les deux, il y a des portes. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses connues et d'autres non, entre les deux, il y a des portes.   Il y a des choses connues et d'autres non, entre les deux, il y a des portes. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:40

Ouai Very Happy je fais aussi le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Kara Kent

Kara Kent


Messages : 40
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 34
Situation Amoureuse : Célibataire
Métiers/Ocupations : Justiciére, Journaliste , mannequin
Affiliation : Justice League
Capacités/Pouvoirs : Ceux des kryptoniens

Il y a des choses connues et d'autres non, entre les deux, il y a des portes. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses connues et d'autres non, entre les deux, il y a des portes.   Il y a des choses connues et d'autres non, entre les deux, il y a des portes. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:44

Ravi que mes idées te plaise ♥

Oui sil te plaît je reponderais une fois rentré ♥♥

Je suis heureuse de te connaître tu es sympas et on va bien s'amuser ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Milligan

Ashley Milligan


Messages : 43
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 26
Situation Amoureuse : Célibataire
Métiers/Ocupations : Lycéenne
Affiliation : Neutre pour le moment
Capacités/Pouvoirs : Aucuns pouvoirs

Il y a des choses connues et d'autres non, entre les deux, il y a des portes. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses connues et d'autres non, entre les deux, il y a des portes.   Il y a des choses connues et d'autres non, entre les deux, il y a des portes. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:57

En^même temps j'ai envie de dire on est ici pour s'amuser alors pourquoi se gêner? lol

J'ai ouvert le sujet: https://justice-vs-injustice.forumactif.org/t65-discussion-par-ecran-interpose-feat-kara-kent-ashley-milligan#588
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Milligan

Ashley Milligan


Messages : 43
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 26
Situation Amoureuse : Célibataire
Métiers/Ocupations : Lycéenne
Affiliation : Neutre pour le moment
Capacités/Pouvoirs : Aucuns pouvoirs

Il y a des choses connues et d'autres non, entre les deux, il y a des portes. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses connues et d'autres non, entre les deux, il y a des portes.   Il y a des choses connues et d'autres non, entre les deux, il y a des portes. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:32

Désolé pour le double poste. La fiche est mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a des choses connues et d'autres non, entre les deux, il y a des portes. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses connues et d'autres non, entre les deux, il y a des portes.   Il y a des choses connues et d'autres non, entre les deux, il y a des portes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a des choses connues et d'autres non, entre les deux, il y a des portes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League Vs Injustice League :: CONTACTS :: Lien-
Sauter vers: