Justice League Vs Injustice League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers DC - Deux clans s'affronte ! D'un coté la Justice League et de l'autre les méchant de l'injustice league ! Qui l'emportera ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Il y a toujours quelque chose à faire ou à découvrir

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Milligan

Ashley Milligan


Messages : 43
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 26
Situation Amoureuse : Célibataire
Métiers/Ocupations : Lycéenne
Affiliation : Neutre pour le moment
Capacités/Pouvoirs : Aucuns pouvoirs

Il y a toujours quelque chose à faire ou à découvrir Empty
MessageSujet: Il y a toujours quelque chose à faire ou à découvrir   Il y a toujours quelque chose à faire ou à découvrir Icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:48

Il y a toujours quelque chose à faire ou à découvrir Tumblr_nj9ijq1ZoR1qbptf4o1_500
17 ans || Newark, New Jersey || Célibataire || Hétérosexuelle
Lycéenne || Vis à Central City depuis 2 mois



CARACTERE
: ouverte d'esprit • toujours en train de rire  • partante pour faire de nouvelles rencontres ou expériences • profite de la vie • fais confiance trop rapidement aux personnes  • ne se confie pas facilement hormis à mes amis les plus proche • sérieuse dans mes études • avenant envers ses proches • courageuse

INFOS:originaire de Newark • j'ai perdue mes parents et mon petit frère dans un accident de voiture qui m'a laissé de grandes séquelles  • accroc à la nouvelle technologie •  à cause de mes blessures je boite et me déplace en béquilles à présent, je n'ai pas uniquement des séquelles physiques mais aussi plus profondes, comme par exemple le fait de monter en voiture me terrorise, il m'arrive parfois d'avoir des vertiges • suis déjà sortie avec un garçon • vis avec ma tante, mon oncle et mon cousin • veut devenir policière

LISTING DES SUJETS:
Quelle bonne surprise de tomber sur toi || Ethan Saint-Claire et Ashley Milligan

titre du rp || pseudo des participants

titre du rp || pseudo des participants

titre du rp || pseudo des participants

titre du rp || pseudo des participants.
Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a toujours quelque chose à faire ou à découvrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League Vs Injustice League :: CONTACTS :: Topic RP's-
Sauter vers: