Justice League Vs Injustice League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers DC - Deux clans s'affronte ! D'un coté la Justice League et de l'autre les méchant de l'injustice league ! Qui l'emportera ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kara Kent dit Super-Girl ( Fini ! )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kara Kent

Kara Kent


Messages : 40
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 34
Situation Amoureuse : Célibataire
Métiers/Ocupations : Justiciére, Journaliste , mannequin
Affiliation : Justice League
Capacités/Pouvoirs : Ceux des kryptoniens

Kara Kent dit Super-Girl ( Fini ! )  Empty
MessageSujet: Kara Kent dit Super-Girl ( Fini ! )    Kara Kent dit Super-Girl ( Fini ! )  Icon_minitimeLun 10 Aoû - 1:44



Kara Kent

Je suis les trace de mon cousin car c'est le héros de la terre !
Donc a mon tour de l’être aussi !






Capacités Pouvoirs
▲ Merci de ne pas enlever le copyright. Créditer, c'est le bien voyons.

C’est grâce au soleil Jaune que les Kryptoniens possèdent des pouvoirs. Je possède le pouvoir de voler, je possède également une force surhumaine, une super-ouïe, une vision thermique mais aussi une vision à rayon-X. Je possède les mêmes pouvoirs que mon cousin en quelque sorte, les filles peuvent voler plus vite que les garçons. Je suis également sensible à la Kryptonite qui me fait perdre toute capacité, provoquant des douleurs. Cependant, c’est seulement grâce à Clark que je connaît ceci car je ne le savait pas.


Qui suis-je ?
Kara (Zor’El ) Kent▲ Inconnue ▲ Krypton ▲ Mannequin , journaliste au Daily Planéte ▲ Super-Girl ▲ Officieusement américaine ▲ Kryptoniene ▲ JusticeLeague  ▲ Célibataire ▲ Homo ▲ Caractère © : Joy & crédit images

Histoire

J'ai vu le jour sur la belle planète de Krypton. je suis la fille de Zor’El, le frère de Jor’El. Je grandit donc au sein de ma famille avec tout l’amour que je pouvait recevoir de mes parents. Lorsque je fut en âge, je suivit donc une éducation poussée, comme tous les Kryptoniens de mon âge. Cette éducation avait pour but de sensibiliser l’enfant que jetait à tout ce qui l’entourait et à prendre conscience du savoir Kryptoniens.

J'appréciai par-dessus tout la femme de Jor’El, ma tante donc. C’était l’une des seules personnes qui me comprenait  dans mon entièreté et je partageait tout avec elle. J'avais apprit qu’elle venait de partir sur Terre pour une raison inconnue, c’est pourquoi je la suivit et j'avais apprit qu’elle attendait un fils et qu’elle voulait l’emmener ici.

C’est d’ailleurs moi-même qui trouva le prénom, Kal’El, c’était un prénom qui plaisait beaucoup à la mère également. Cependant, je ne me souvenait plus de cet évènement à cause de mon père qui effaça cela de ma mémoire.

Quelques temps plus tard, Krypton était au bord du gouffre, Zod avait déclaré la guerre civile sur Krypton et la planète allait vers sa fin. C’est alors que Jor’El décida d’envoyer son fils sur la Terre pour faire perdurer la civilisation de Krypton. Il me demanda donc  de faire de même pour veiller sur lui et vérifier qu’il accompli bien sa tâche.

Jetait parti donc avec mon vaisseau jusqu’à la Terre. Cependant, le système de cryogénisation fut activé et je m’enfonça dans les profondeurs d’un lac.  Jetait évidemment inconsciente et incapable de bloquer le processus de cryogénisation.

Ce fut que plusieurs années plus tard, à cause d’un barrage qui venait de se fracturer qui m'avais permis de me libérer de mon emprise. Je me retrouva donc dans l’eau à nager pour m’en sortir.

Cependant, je vit quelqu’un dans une voiture, qui n’avait rien à faire là. Je le sauva avant de m’envoler. J'avait ce pouvoir-ci grâce au soleil jaune.

Je m’était envolé donc pour retrouver l’épave de mon vaisseau quelque temps après. Là, je fit la rencontre avec des personnes qui s’amusaient à m’observer. Je fit la rencontre d’un autre Kryptonien, mais je ne savait pas qui c’était. Je m’éloigna de lui quelque temps. Mais je fit à nouveau sa rencontre plus tard et j'avais apprit qu’il s’agissait de Kal’El en réalité et que je suis restée coincée dans mon vaisseau bien plus de temps que je ne l’imaginait.

C’est alors que Kal’El, appelé Clark ici décida de m’héberge pour que je me fasse à la vie sur Terre. J'appris également que Lex Luthor était la personne a qui j’avais sauvée la vie et qu'il tentait de savoir qui jetait en réalité Kara Kent.

Plus tard je fis embauché au Daily Planète avec mon cousin , et en contre temps jetait mannequin en sous-vêtement ou autres. Tout ceci était pour cacher que jetait Super-girl la nouvelle héros de la terre qui suis les trace de son cousin. Même si il m'arrive de perdre le contrôle quelque fois mais mon cousin est la pour m'aider.

Et derrière l'écran, c'est qui ?

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Reda et j'ai 25 ans. Je viens de maroc. Je suis dispo 7/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à pub rpg designe.


Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen
Admin
Oliver Queen


Messages : 139
Date d'inscription : 04/08/2015
Situation Amoureuse : Célibataire
Métiers/Ocupations : Président de l'entreprise Queen
Affiliation : Solitaire et dans la justice league croyez pas que je suis un pion qui écoute les ordres.
Capacités/Pouvoirs : Archer exceptionnel
Condition physique quasi-surhumaine
Mental d'acier
Maître en art-martiaux
Trilingue
Médecine

Kara Kent dit Super-Girl ( Fini ! )  Empty
MessageSujet: Re: Kara Kent dit Super-Girl ( Fini ! )    Kara Kent dit Super-Girl ( Fini ! )  Icon_minitimeLun 10 Aoû - 4:19

Je suis l'ancien Captain America Razz
Bienvenue parmi nous, amuse toi bien ! <3
Je te valide, il ne te reste plus qu'à faire tes fiches de liens et de rp's puis ensuite participer à la vie du forum dans (flood&jeux)

Content de te revoir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://justice-vs-injustice.forumactif.org
Ryanne Manning

Ryanne Manning


Messages : 85
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 33
Situation Amoureuse : Célibataire sans attache et volage
Métiers/Ocupations : Tatoueuse (apprentie) au Social Hub Tattoo Club à Starling
Affiliation : Neutre pour le moment
Capacités/Pouvoirs : Nope

Kara Kent dit Super-Girl ( Fini ! )  Empty
MessageSujet: Re: Kara Kent dit Super-Girl ( Fini ! )    Kara Kent dit Super-Girl ( Fini ! )  Icon_minitimeLun 10 Aoû - 8:09

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kara Kent

Kara Kent


Messages : 40
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 34
Situation Amoureuse : Célibataire
Métiers/Ocupations : Justiciére, Journaliste , mannequin
Affiliation : Justice League
Capacités/Pouvoirs : Ceux des kryptoniens

Kara Kent dit Super-Girl ( Fini ! )  Empty
MessageSujet: Re: Kara Kent dit Super-Girl ( Fini ! )    Kara Kent dit Super-Girl ( Fini ! )  Icon_minitimeLun 10 Aoû - 8:38

Je te remercie ca fait plaisir de vous revoir vous m'avez trop manque je vais faire cela oui comme d'habitude essayé de rp un peu avant mon voyage vendredi matin . T'inquiète je previenderais desxdates exacte mon chou .

Merci Ryanne je tes envoyé un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne Manning

Ryanne Manning


Messages : 85
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 33
Situation Amoureuse : Célibataire sans attache et volage
Métiers/Ocupations : Tatoueuse (apprentie) au Social Hub Tattoo Club à Starling
Affiliation : Neutre pour le moment
Capacités/Pouvoirs : Nope

Kara Kent dit Super-Girl ( Fini ! )  Empty
MessageSujet: Re: Kara Kent dit Super-Girl ( Fini ! )    Kara Kent dit Super-Girl ( Fini ! )  Icon_minitimeLun 10 Aoû - 8:43

J'ai vu et je viens d'y répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kara Kent

Kara Kent


Messages : 40
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 34
Situation Amoureuse : Célibataire
Métiers/Ocupations : Justiciére, Journaliste , mannequin
Affiliation : Justice League
Capacités/Pouvoirs : Ceux des kryptoniens

Kara Kent dit Super-Girl ( Fini ! )  Empty
MessageSujet: Re: Kara Kent dit Super-Girl ( Fini ! )    Kara Kent dit Super-Girl ( Fini ! )  Icon_minitimeLun 10 Aoû - 8:48

Jai repondu aussi ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen

Barry Allen


Messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2015
Situation Amoureuse : Célibataire
Métiers/Ocupations : Expert scientifique de la police de Central City
Affiliation : Justice League , mais je ne reçois les ordres que de moi même
Capacités/Pouvoirs : Super-vitesse ,
Guérison accélérée ,
Ralentissement du temps ,
Voyage dans le temps ,
Contrôle les molécules de son corps

Kara Kent dit Super-Girl ( Fini ! )  Empty
MessageSujet: Re: Kara Kent dit Super-Girl ( Fini ! )    Kara Kent dit Super-Girl ( Fini ! )  Icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:44

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kara Kent

Kara Kent


Messages : 40
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 34
Situation Amoureuse : Célibataire
Métiers/Ocupations : Justiciére, Journaliste , mannequin
Affiliation : Justice League
Capacités/Pouvoirs : Ceux des kryptoniens

Kara Kent dit Super-Girl ( Fini ! )  Empty
MessageSujet: Re: Kara Kent dit Super-Girl ( Fini ! )    Kara Kent dit Super-Girl ( Fini ! )  Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:01

Merci Barry . Flash ♡
Revenir en haut Aller en bas
Floyd Lawton

Floyd Lawton


Messages : 29
Date d'inscription : 05/08/2015

Kara Kent dit Super-Girl ( Fini ! )  Empty
MessageSujet: Re: Kara Kent dit Super-Girl ( Fini ! )    Kara Kent dit Super-Girl ( Fini ! )  Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:50

Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kara Kent dit Super-Girl ( Fini ! )  Empty
MessageSujet: Re: Kara Kent dit Super-Girl ( Fini ! )    Kara Kent dit Super-Girl ( Fini ! )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kara Kent dit Super-Girl ( Fini ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League Vs Injustice League :: PRÉSENTATIONS-
Sauter vers: