Justice League Vs Injustice League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers DC - Deux clans s'affronte ! D'un coté la Justice League et de l'autre les méchant de l'injustice league ! Qui l'emportera ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une question d'avatar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valkyrie
Invité




Une question d'avatar Empty
MessageSujet: Une question d'avatar   Une question d'avatar Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:32

Bonjour, bonsoir, cookies sur vous. ♥

Je viens vous poser une petite question. Je recherche depuis pas mal de temps un forum super-héros, et ce forum a l'air franchement kiss kool.
J'ai été très contente de voir que Nightwing était libre.
SAUF QUE. Je supporte pas Matt Boomer. ._.
J'ai quelques acteurs à proposer (j'ai pas trouvé le bottin ici) donc je voulais savoir si c'était possible de changer ledit monsieur ?

Sinon, j'avais vu il y a quelques temps (genre un an, un an e demi) pour des recherches sur un forum qu'il existait une superhéroïne blonde, qui ressemblait pas mal à une Valkyrie '^' et j'avais idée d'en faire une super-héroïne, je sais pas si j'arriverais à la trouver ou si il y a moyen de la créer ? (une demoiselle humaine mais "bénie" par ses dieux du Nord, très forte et guerrière impitoyable, dans le genre.)

Bref, je vous remercie d'avance ♥

Bisous sur vos truffes. Cookies sur vous.

Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen
Admin
Oliver Queen


Messages : 139
Date d'inscription : 04/08/2015
Situation Amoureuse : Célibataire
Métiers/Ocupations : Président de l'entreprise Queen
Affiliation : Solitaire et dans la justice league croyez pas que je suis un pion qui écoute les ordres.
Capacités/Pouvoirs : Archer exceptionnel
Condition physique quasi-surhumaine
Mental d'acier
Maître en art-martiaux
Trilingue
Médecine

Une question d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Une question d'avatar   Une question d'avatar Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:47

Hello ! I love you
Content que le forum te plaise Razz
Pour Nightwing il est possible que tu change d'acteur car j'avoue que dans l'univers DC il y a pas mal d'acteurs que je n'aime pas dans leurs rôles :hap: Donc si tu peux me dire tes propositions d'avatars je t'écoute. Smile

Nous acceptons les héros crées donc si tu veux crée une héroïnes tu es totalement libre. Walkyrie me fait penser à Lady Sif de Marvel mais en moins forte bien sur Razz

Le bottin est ici = https://justice-vs-injustice.forumactif.org/t7-information-concernant-les-postes-vacants

J'espère t'avoir aider. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://justice-vs-injustice.forumactif.org
Anja Norselaan

Anja Norselaan


Messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2015

Une question d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Une question d'avatar   Une question d'avatar Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:54

J'ai opté pour la demoiselle. I love you

J'espère que ça vous ira. Razz

Encore merci beaucoup pour les conseils et l'aide ♥️

(et je garde dans un coin de ma tête le petit Nightwing, qui reste un de mes personnages préférés, hihi ♥️ )
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen
Admin
Oliver Queen


Messages : 139
Date d'inscription : 04/08/2015
Situation Amoureuse : Célibataire
Métiers/Ocupations : Président de l'entreprise Queen
Affiliation : Solitaire et dans la justice league croyez pas que je suis un pion qui écoute les ordres.
Capacités/Pouvoirs : Archer exceptionnel
Condition physique quasi-surhumaine
Mental d'acier
Maître en art-martiaux
Trilingue
Médecine

Une question d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Une question d'avatar   Une question d'avatar Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:58

Super choix. Smile
Merci d'avoir rejoins le forum. Very Happy
De rien et puis si tu as d'autres questions n'hésite pas à me MP. :3

(Je l'aime bien aussi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://justice-vs-injustice.forumactif.org
Anja Norselaan

Anja Norselaan


Messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2015

Une question d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Une question d'avatar   Une question d'avatar Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:59

Merci à VOUS.

C'est rare de voir des gens aussi accueillants et ouverts '-' (combien de fois suis-je tombé sur des gens étriqués d'esprit et plutôt ... sans dire malpolis, disons désagréables ?) du coup trouver quelqu'un qui soit tout gentil, je suis émue ;-;

* se mouche dans les rideaux *

Mille fois merci, je vous offre une éternité de cookies ♥

(je n'hésiterai pas à te harceler de MP si j'ai des soucis 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen
Admin
Oliver Queen


Messages : 139
Date d'inscription : 04/08/2015
Situation Amoureuse : Célibataire
Métiers/Ocupations : Président de l'entreprise Queen
Affiliation : Solitaire et dans la justice league croyez pas que je suis un pion qui écoute les ordres.
Capacités/Pouvoirs : Archer exceptionnel
Condition physique quasi-surhumaine
Mental d'acier
Maître en art-martiaux
Trilingue
Médecine

Une question d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Une question d'avatar   Une question d'avatar Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:03

Je comprend ça m'arrive de tomber sur des gens qui prennent trop les forums au sérieux Razz
Ici nous sommes simple et sans prise de tête, car le but c'est de s'amuser et passer un bon moment entre nous. I love you

Cookies au nutella :bave: *Merci*
Revenir en haut Aller en bas
https://justice-vs-injustice.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une question d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Une question d'avatar   Une question d'avatar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question d'avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League Vs Injustice League :: #ADMINISTRATIONS :: ADMINISTRATIONS :: Questions des invités-
Sauter vers: